Fédération
Pas-de-Calais
Accueil > La fédération 62

La fédération 62

Le 22 septembre dernier, le bureau national de l’UDI a suspendu Frédéric Leturque, maire d’Arras, du poste de Président de la fédération du Pas-de-Calais et François Decoster, maire de Saint-Omer et vice-président de la Région, du poste de délégué départemental, conséquence au soutien officiel des deux élus à la liste En Marche aux Sénatoriales.

L’exécutif du parti centriste a confié à Olivier Gacquerre, maire de Béthune, le poste de délégué départemental de la fédération, jusqu’à l’organisation des prochaines élections du parti prévues au printemps 2018.

Le 25 novembre dernier, il a organisé avec Catherine Fournier, sénatrice du Pas-de-Calais et conseillère régionale Hauts-de-France, elle-même vice-présidente de la fédération, un conseil départemental exceptionnel afin de préparer l’action départementale en vue de cette échéance électorale interne qui se tiendront le samedi 2 juin 2018 à Béthune.

www.parti-udi.fr